Adhésion : mode d'emploi

Notre association EDEN a vu le jour en septembre 2010.

Sa motivation : "un monde plus spirituel et une humanité plus humaine"

Nos moyens :

 ancrer dans nos vies l’équilibre dynamique entre les Forces du Ciel et de la Terre grâce aux arts énergétiques  …

 mettre notre savoir-faire au service de votre mieux-être grâce à l’harmonisation du corps et de l’esprit : l’énergie et la philosophie du TAO, la libération des carcans émotionnels, la naturopathie familiale, la cuisine revitalisante, la découverte du monde végétal sensible…

 favoriser et promouvoir une vision holistique, inter-reliée et harmonieuse de l’existence.

 3 intervenants bénévoles Ghislaine LOCICERO (Qi Gong), Eric AUGOYARD (MTC), Daniel VIOLON (Taï Ji et Naturopathie) et Michaël LEROUX (Kung Fu) et récemment la création d'un emploi salarié pour une secrétaire en CUI/CAE.

 

Pourquoi adhérer  ?  en devenant membre vous participez à la vie Associative et contribuez à faire progresser l'Association.

Comment adhérer ? en payant une cotisation annuelle :  le sens d’une adhésion repose sur un engagement, qu’il soit petit ou grand, discret ou visible.

Imprimer le bulletin ICI

Comment s'impliquer ?

  • en participant aux activités de l'Association (traditionnellement : démonstrations de Qi Gong, journées portes ouvertes, bénévolat… par ex)
  • en s’engageant dans une ou plusieurs de nos actions "Solidarité Cambodge" : actuellement nous accompagnons la scolarité de 10 enfants au collège de Kompong Chhnang (issus de familles de paysans parmi les plus pauvres de l'île de Koh Krobey)
  • en nous aidant à développer et pérenniser le Festival des Arts énergétiques à Espéraza
  • en participant physiquement, moralement ou financièrement aux aménagements et à la gestion du Dojo, Centre d'activités culturelles et corporelles.