Adhésion : mode d'emploi

Notre association EDEN a vu le jour en septembre 2010.

Sa motivation : "un monde plus spirituel et une humanité plus humaine"

Nos moyens :

 ancrer dans nos vies l’équilibre dynamique entre les Forces du Ciel et de la Terre grâce aux arts énergétiques  …

 mettre notre savoir-faire au service de votre mieux-être grâce à l’harmonisation du corps et de l’esprit : l’énergie et la philosophie du TAO, la libération des carcans émotionnels, la naturopathie familiale, la cuisine revitalisante, la découverte du monde végétal sensible…

 favoriser et promouvoir une vision holistique, inter-reliée et harmonieuse de l’existence.

 3 intervenants bénévoles Ghislaine LOCICERO (Qi Gong), Eric AUGOYARD (MTC), Daniel VIOLON (Taï Ji et Naturopathie) et récemment la création d'un emploi salarié pour une secrétaire en CUI/CAE.

 

Pourquoi adhérer  ?  en devenant membre :

- vous participez à la vie Associative et contribuez à faire progresser l'Association

- vous recevez un identifiant et un mot de passe pour accéder à "l'espace membre" dont le but est de retrouver des documents pédagogiques (vidéos, photos et textes) en référence à nos cours, stages et ateliers de Qi gong / Taï Ji Quan ou évènements de la vie associative (conférences, démonstrations, journées portes ouvertes...).

 

Comment adhérer ? en payant une cotisation annuelle :  le sens d’une adhésion repose sur un engagement, qu’il soit petit ou grand, discret ou visible.

Adhérer en ligne  ICI

Comment s'impliquer ?

  • en participant aux activités de l'Association (traditionnellement : démonstrations de Qi Gong, journées portes ouvertes, bénévolat… par ex)
  • en s’engageant dans une ou plusieurs de nos actions "Solidarité Cambodge" : actuellement nous accompagnons la scolarité de 10 enfants au collège de Kompong Chhnang (issus de familles de paysans parmi les plus pauvres de l'île de Koh Krobey)
  • en nous aidant à développer et pérenniser le Festival des Arts énergétiques à Espéraza
  • en participant physiquement, moralement ou financièrement aux aménagements et à la gestion du Dojo, Centre d'activités culturelles et corporelles.