Nutrithérapie énergétique

L’énergie est le véhicule de l’information. Notre corps se nourrit d’aliments physiques, mais aussi d’informations subtiles. La nutrithérapie s’adresse à la partie organique de notre corps alors que l’énergétique transmet les informations subtiles à la globalité de notre être. La nutrithérapie corrige notre métabolisme sur le plan physique, l’énergétique dans sa dimension métaphysique.

L’ADN est la matrice « énergo-informationnelle » qui régit les plans de notre construction passée et détient le code de notre évolution future.

La nutrithérapie énergétique permet de redonner à L’ADN les clefs de notre réalisation présente lorsque les circonstances de la vie nous en ont éloigné, provoquant désordres fonctionnels ou malaises réactionnels.

En reconnectant l’ADN aux différents archétypes qui sous tendent toute forme de vie, l’être retrouve l’harmonie profonde qui lui redonne l’énergie vitale et véhicule l’information juste.

Il peut alors développer ses propres potentialités, renforcer naturellement son immunité et accepter de transformer par lui-même  les « maux » que son « mal-a-dit ».