Douze femmes qui soulèvent le monde

Lire un extrait

 L'auteur nous invite à la rencontre de douze femmes exceptionnelles qui ont ressenti l'injustice du monde comme une brûlure et se sont engagées chacune à leur manière. Toutes offrent de formidables leçons de vie et de courage.

              Pisciculture au cambodge              Pisciculture au cambodge

Ghislaine LOCICERO s'est formée à Sète en aquaculture il y a 20 ans, et a créé une ONG qui est intervenue au CAMBODGE dans le domaine de la "pisciculture en cages flottantes" pendant 7 ans.
Aujourd'hui rattrapée par son passé, elle est l'une des douze femmes sélectionnées par Annick LACROIX, journaliste et reporter, pour témoigner de leur engagement à mener une action, un combat, un chemin...
Et lorsqu'il la ramène en France, c’est pour fonder une école de Qi Gong et animer des stages, séminaires et ateliers sur l’énergétique ou la « Re-Co-Naissance du Corps-Esprit ».
C’est dans son quotidien et en toute humilité que Ghislaine LOCICERO s’efforce d’incarner cette « complétude » désormais enrichie par la présence de son compagnon de route Daniel. Ils proposent ensemble de vous accompagner au cours de votre croissance personnelle, véritable parcours initiatique à travers l’exploration de votre propre conscience.